Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
13 mars 2010

les boutons sont de sortie...

faute de les voir sur les arbres du jardin...
j'en mets de partout sur tout ce que je couds en ce moment...

production des derniers jours

Oui !!! La jupe est de sortie par ici !!!

jupe_burda_bouton

Patron burda: une fois n'est pas coutume...
Je n'abandonne pas les patrons japonais loin de là!!!
Ils restent mes préférés!!!

jupe_r_cup

patron maison
et tissus de récup'... je vais poster cette photo sur recyclage en co' tout de suite...

Et pour ma princesse
(qui sort d'une vilaine angine...)
1 nouvelle coupe de cheveux...
2 coups de ciseaux,
3 coups de machine
4 ou 5 boutons...
et voilà un duo de bandeaux!!!

bandeaux

désolée je ne sais plus où j'ai pris le tuto


Ce soir je couds un cadeau... mais chut c'est une surprise...
à demain peut-être...

Publicité
Commentaires
M
Très jolies les ptits boutons !!<br /> Bisous
S
J'aime beaucoup ce modèle de jupe!! Tes tissus sont très chouette...
J
trop mignon...
E
Très sympa tes jupettes ! J'aime bien les tissus, et y'a plein de détails sympas qui rendent la forme moins simple ;)
B
Dis, tu me dirais dans quel magazine tu l'as trouvé, ton joli patron? Ta jupe est vraiment superbe!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité