Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
22 janvier 2010

Bright star

Un régal... pour les yeux, les oreilles...
Je vous le recommande vivement!!!
L'histoire d'amour secrète de John Keats, jeune poète du début du XIXème et de Fanny Brawne, jeune fille élégante, effrontée et "couturière"...
à vos mouchoirs!!!
Mais sincèrement les costumes sont à couper le souffle et les textes superbes!!! Pour me la "jouer" je vous dirai que je l'ai vu en VO et j'oublierai de vous dire que c'était sous titré en français, évidemment, j'oublierai...
J'ai fouillé ma bibliothèque pour retrouver le seul recueil que j'avais de lui, recueil qui datait de mes années de fac!!! Comme quoi les études sup!! Et je l'ai relu avant de m'endormir...

bright_star0

bright_star_300x200

Demain ou ce week-end...je vous montre enfin l'ensemble cousu pour ma princesse!!!
Enfin!!!
;-)

 

Publicité
Commentaires
B
Oh, tu me tentes beaucoup!
M
oh oui ça doit être splendide, je suis déjà fan de "La leçon de piano"!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité