Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
28 décembre 2009

mini série...

Les voilà... offertes encore "chaudes"...
Je venais de finir la dernière à peine 2 heures avant de les offrir!!!

Elles semblent avoir plu, elles ont été essayées tout de suite...
Elles partiront pour Grenoble et Londres!!!
Peut-être les croiserez-vous un de ces jours dans une rue, à la terrasse d'un café, sur les bancs d'une fac... qui sait???

jupe_L_a
j'ai même posé des étiquettes "aiguilles et crayons"
jupe_no_lla
dur dur les photos de vêtements noirs...
jupe_charline
ma préférée...

Je suis ravie et soulagée...

Bonne journée à toutes!!!
Encore merci pour les derniers commentaires, même ceux de vieux messages
(;-)), c'est toujours un bonheur de vous lire!!!

Publicité
Commentaires
H
superbes, j'adore les modèles en velours... ça donne envie de progresser... Bravo
E
Très sympa la déco de ces jupes :) Ca a du faire des heureuses ^^
K
elles sont superbes, toutes!!!!
N
Trop classe... une fois de plus ! Ne demande pas du talent pour cette nouvelle année : tu en as déjà "bieaucoup"
L
Merci, merci, merci!!<br /> Je suis tout de suite venue voir ton blog pour voir toutes les belles choses que tu fais!<br /> Je porte la jupe aujourd'hui d'ailleurs, avec un haut et des collants noirs.<br /> A bientôt!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité