Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 702
9 décembre 2009

manteau hiver 2009/2010

le voici...
j'ai mis plus de temps que prévu
car sur les conseils de certaines je l'ai doublé en polaire...
oui j'ai osé...
manteau_patch
Je n'ai pas encore cousu les boutons car j'ai un doute... qu'en pensez-vous???

vieux vieux vieux patron burda... Tissu d'ameublement et velours gris...

Bonne fin de semaine à toutes

Publicité
Commentaires
C
sé le genre de vetement qui me donne le gout de reprendre la couture
C
il est magnifique!!!
3
JE Découvre ton blog et j'adore, il est trop beau et il est plus chaud qu'un dezigual grace au polaire et plus unique
M
il est superbe, je compte justement m'en faire un dans ce style, j'ai le tissu, mais pourrez tu me dire dans quel burda, si j'arrive à le trouver.<br /> pour les boutons, je compte mettre des boutons de différentes couleurs et de motifs différents.<br /> en tout cas, il est splendide, vraiment bravo<br /> bonnes fêtes
M
Waouhhh! Il est magnifique ! Moi aussi je verrais bien des boutons bien gros et de différentes couleurs !<br /> Bisous !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité