Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
11 août 2009

rentrés de vacancesbagages vidéslessives

rentrés de vacances
bagages vidés
lessives faites
frigo rempli
oooouuuufff!!!
C'était bien les vacances à la mer...trop court comme d'habitude...
J'ai fait le plein de bons moments en famille, de visites touristiques ou pas, d'iode, de calme, de douceur, de rigolades, de glaces un peu trop d'ailleurs, d'énergie et d'idées en tout genre!!
Je commence donc nos garde-robes (à ma fille et à moi) de rentrée dès que possible!!
ATTENTION!!!
La machine va chauffer !!!
voici le premier aperçu:
jupe_poisson
Je triche un peu car cette jupe pas repassée... je m'en excuse... je l'avais cousue juste avant de partir...
patron de Papouilles brins d'herbe et Cie
J'adore ce que fait cette fille... elle est ... non je n'en dis pas plus filez voir chez elle!!!

Publicité
Commentaires
S
je suis archie fan de tes poissons!!
T
au bulot..euh boulot! Je l'adore ta jupette, quelle audace: j'aurais jamais osé les petits poissons...mais ils sont terribles! Merci pour l'info tuto, j'y vais voir ..après (d'abord je folâtre un peu chez toi car je m'y plait beaucoup).
B
ouah elle est franchement très sympa cette jupette.Ca sent encore les vacances...
J
Ouf allez un petit commentaire...enfin!<br /> Mais dis-moi, à quand la reconversion?
E
merci beaucoup pour le lien,<br /> ta jupe est trés réussie, bonne continuation!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité