Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
29 juillet 2009

Susanne en sarouel

Mais non ma princesse ne s'appelle pas Susanne... c'est "évidemment" le nom du patron!!
Voici un p'tit ensemble à rajouter dans les valises!!!
Le tuto  de la blouse Susanne trouvé chez Croix de Provence
Le patron et le tuto de sarouel chez Adeltralala
Un grand merci à elles!!
sarouel_susanne

Dans la valise il y aura aussi cette robe dos nu qui était à la base une robe que ma grand-mère avait faite il y a 3 ans à ma princesse et qui était devenue trop petite... rien ne se perd... quelques coups de ciseaux... des chutes de tissus, un peu de croquet et le tour est joué...
robe_dos_nu
Bon il ne reste plus que 2 jours avant le départ et je voudrai bien me coudre quelque chose... (ben oui la H a plu...) et un autre sarouel pour mon p'tit gars...
Alors à très vite...
PROFITEZ BIEN DES VACANCES!!!

fred

un petit jeu en passant

Courez-y vite!!!

Elle a des doigts en or!! Et pour fêter ses 1 an sur la blogo elle offre ceci... Si c'est pas une folie!!!

nadiaher

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'ensemble : super joli ce tissu vert !<br /> J'aime beaucoup Fred Vargas.. en fait c'est une femme... ça m'a surprise quand je l'ai appris
L
Une fois de plus je me balade sur A&C et j'en prends plein les yeux, un vrai régal de voir toutes ces belles créations. Je vois que tu t'es penchée sur mon sac ( si c'est le mien !!!??? )et une fois de plus le talent a réussi . BRAVO !
B
ta princesse est donc superbe pour les vacances!<br /> Le sarouel est sublime!<br /> Et tu m'étonne pour cette petit robe retouchée, c'est top!<br /> Vargas...connais pas...mais j'en pends bonne note.<br /> Bonnes vacances
L
très jolie ta poupette en sarouel!<br /> Et attention aux Vargas, c'est une addiction.... et après quand tu les auras tous lus, bin tu trépignera d'impatience pour la sortie su suivant!
I
Bravo pour le petit ensemble tunique sarouel! Je crois que je vais tenter de faire le sarouel pour ma louloute! Et bonnes vacances à toute la petite famille!!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité