Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
29 avril 2009

Lingettes écolos

Merci Carole pour cette idée!!
Voici ma production réalisée en 15 minutes
1 vieux bavoir de ma princesse
1 chute de polaire

Et oui elles sont double face!!! Le top, non???
Isa je suis sûre que tu vas t'en faire une série aussi...
lingette__colo

C'est pas que je me maquille beaucoup
mais ça me semble plus pratique et plus é-co-lo-gi-que...
Alors....

Je teste dès ce soir et je vous dis si ça marche!!!

EDIT du 01/05/09: 

A-DO-PTEES!!! Elles ont même fait des petits... pour les copines!!!

Voilà pour vous Françoise, Emma et Stéphanie!!!

BILD3338


Publicité
Commentaires
M
Ah oui, je suis également uneutilisatrice de lingettes, et tu m'as convaincue... Solution adoptée.
N
A mon avis c'est plus pratique car j'utilise ces lingettes avec du lait démaquillant au moins 2 fois par jour... je ne me vois pas faire pareil avec un gant..<br /> Et elles sont double faces!! Un côté "gratte-gratte" et un côté tout doux... c'est aussi un argument...non?<br /> <br /> Merci pour ta visite et à bientôt
T
une petite question ... en quoi est ce mieux qu'un gant de toilette ???
C
De l'écolo avec du recyclage de bavoir : double bravo !!
M
seule question ? est-ce que le mascara part bien à la lessive ? et je suppose qu'il faut les mettre dans un filet pour les récupérer ailleurs que dans le caoutchouc qui entoure le hublot de la machine comme les collants ? tout cela pour savoir s'il vaut mieux les faire en rose ou en .... noir ?
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité