Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
28 avril 2009

2ème paquet reçu...

En fait il s'agit d'un échange
pour le moins réussi!!!

Car Miss Bérilune était ravie de son paquet
voici ce qu'il contenait...


tunique_B_rilune


Là aussi j'ai eu un peu peur...
Mais j'ai été bien vite rassurée...

(pour la broche fleur: tuto chez Loloche's Créa)

Et ce soir c'est dans ma boîte aux lettres que j'ai trouvé toutes ces merveilles...

dans_ma_bo_te

MERCI beaucoup Bérilune...
Ce collier est encore plus beau en vrai!!!
Et les boucles d'oreilles sont ravissantes...
Et la dentelle... je ne sais pas ce que je vais en faire... mais c'est sûr elle finira sur une de mes tuniques!!
Et les transferts trop mimi... ma princesse les a déjà repérés...
Et... J'ai été bien gâtée...

Bon allez je vais essayer de finir ma 3ème tunique ce soir

car Miss Céline va être jalouse de n'avoir encore rien reçu!!!

Publicité
Commentaires
C
Jalouse non.. mais curieuse !<br /> Les 2 premières sont magnifiques et bien différentes... bon OK j'avoue... j'ai hâte de voir ce que tu me concocte !<br /> ;-)
C
Magnifique échange , superbe blog et créa j'adore, si tu as quelques minutes viens me faire un petit coucou !<br /> biz<br /> carole
M
Elle est très jolie aussi avec les manches resserrée,....mais elle n'a pas mes dentelles....! mdr !
M
quelles chanceuses!!!elle est superbe aussi!
E
Un bel échange :) Elle est super ta B ! J'aime bien la couleur
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité