Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
21 avril 2009

Dites 33....

Ça y est c'est fait c'était aujourd'hui...
J'ai passé une très bonne journée et il semble qu'elle ne soit pas finie!!!
Merci à tous, la famille, les amis, les collègues de boulot...
même mes élèves ont été particulièrement adorables aujourd'hui...

Y aurait-il eu un article dans la journal hier??? ;-)

Peut-être que demain je vous montre où je vais aller pour "commander" mon cadeau...
3 indices:
1) j'en ai déjà un mais... celui-ci je pourrais le contempler quand je veux
2) ça fait un peu mal mais... je trouve cela si beau
3) toutes les stars en ont un... donc moi aussi... ;-)

Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire...<br /> <br /> Un tatoo?
B
Rhan zut, avec tout ça, j'ai raté ton anniversaire!!! Bon anniversaire!!! J'espère que tu as bien fêté :-)
C
Bon anni en retard !<br /> J'ai pas trouvé la devinette... j'aurais dit un sac... mais ça fait pas mal !
M
J'arrive à temps pour te souhaiter un très joyeux anniversaire !!!<br /> Bisous
M
Joyeux anniversaire! Mais toi aussi, tu es du coin?! tu ne m'as parlé que de ta grand-mère! Peut être une autre fois pour une rencontre en vrai, alors!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité