Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
15 avril 2009

Décoration murale

Le programme d'aujourd'hui devait être boulot boulot...
mais une envie nous a prise de bricoler...
"Si on faisait quelque chose de ce bout de mur dans ta chambre??"

Quelques clics...
Quelques coups de ciseaux...
Un peu de colle et voilà!!!


d_co_murale

Ma princesse est super contente du résultat!!

Pendant la sieste des loulous, je me mets au boulot... dès tas de trucs à préparer pour ma classe...
Nous recevons Alan Mets fin juin... ça se prépare tout de même!!!


Bon mercredi à tous et à toutes!!

Publicité
Commentaires
C
Ohh c'est chouette cet arbre avec des oiseaux !
M
c'est poétique cette petite déco!moi j'ai bossé ce matin et en début d'aprème je m'octroie une pause...! (ah...ces maîtresses!)
G
super la déco!<br /> prépare bien des "bisous magiques"!!
M
Oh ! elle est super cette déco murale !<br /> Est-ce que c'est collé ??<br /> Bisous et bonne soirée !
P
C'est une super idée, j'adore le rendu...Si je le montre à Agathe, c'est sûr qu'elle va vouloir le même!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité