Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 698
4 avril 2009

Que fait-elle??? #2

Juste un cliché...
Pour  ne pas tout dévoiler...
Alors????
Vous trouvez???

que_fait_elle

Elle n'est pas tout à fait finie
Mais c'est pour bientôt... après il fera trop chaud...!!!

Les filles je ne vous oublie pas: j'ai choisis les tissus pour Céline et Minou...
ça sera donc 2 versions de la B assez différentes l'une de l'autre...je pense...

Par contre pour Béruline, avec qui nous allons faire un échange fort sympathique, je cherche toujours LE tissu... mais je suis sûre que je vais trouver!!
Il me reste  2 petites adresses, où il y a toujours des merveilles...
c'est donc une affaire à suivre....

Sinon aujourd'hui j'ai aussi cousu une autre B ...encore!!!!... 
Celle-ci je ne vous la montrerai qu'en début de semaine car je l'offre demain...
je garde la surprise car je sais que l'intéressée viens parfois par ici!!!!

Bonne fin de week-end à tous et à toutes!!

Publicité
Commentaires
C
trop bien !!!
B
Rhan zut, ne te donnes pas tant de mal pour moi, Natacha!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité