Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
29 mars 2009

les résultats...Et les gagnantes sont...

Il n' y avait pas foule pour mon jeu d'anniversaire...
mais ce n'est pas grave, il y avait les "principales"
Merci les filles de votre fidélité à ce p'tit blog!!!!

Alors les résultats: très attendus!!!
Non?? bon...

En images pour le tirage au sort
r_sultats
Bravo Minou!!

Mon jeu était en 2 temps... Pour remercier mes fidèles lectrices j'ai aussi compté, combien chacune de vous avez laissé de com' en 1 an... et là surprise!!!
Qui est la gagnante??? ...
re- Minou!!!!
Décidément.. après 2 minutes de réflexion... je me suis décidée à prendre la seconde qui m'a laissée le plus de com' et c'est donc Cébidouille !!!

Bravo les filles vous avez gagné...
Je propose de vous coudre cette tunique...

cadeau

Si ça vous dit... écrivez moi !!!

Merci aux autres les avec blogs et les sans blogs qui n'hésitent pas à laisser un com'... dans l'ordre Isa, Zoélioth, Méria, Isastuce, Eolune, Bérilune, Bellacocinelle, Lola, P'tits Vikings, Katia, Marilo, Kali...




Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> je viens de consulter votre blog sur la couture et voulais vous faire connaitre mon site de vente rozelands.fr<br /> tous les patrons burda au moindre cout car reconditionné (ancien stock de mercerie fermée depuis, que je liquide, des boutons, des fermetures eclaires etc....<br /> Cordialement<br /> Viviane de rozelands
M
trop de chance!!!
V
oh oui moi aussi je tacherai de participer l'an prochain !!!!!
A
Félicitations à Minou et Cédibouille ...<br /> J'ai hâte de voir la jolie réalisation que tu leur enverra !
G
bon, j'ai découvert ton blog trop tard pour participer à ton jeu, mais tant pis, je te souhaite quand même un bon blog-anniversaire!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité