Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
30 octobre 2008

L'écharpe et les mitaines sont de sortie

Le froid est là...ça sent l'hiver...
Les couleurs de l'automne étant mes préférées
voici une écharpe et les mitaines assorties!

Petites créa d'hier qui sera portée aujourd'hui pour aller
Cet après-midi nous allons jouer aux chevaliers et aux princesses...
Echarpe_Coralie

Voici aussi le tuto des mitaines...
c'est si facile à faire
que je pense en refaire d'autres très très vite
...
Les copines qui en veut une paire??


tuto_mitaines
cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
S
ayé!!!! j'ai fait mes mitaines!!!merci!!!
3
merci il neige aujourd'hui a brest et oui desfois il ne pleut pas!!<br /> et je vais m'y mettre tout de suite car le froid je ne m'y fais pas!
T
merci, j'avais besoin d'aide pour des mitaines mais j'ai trouvé que le tuto pour les tricoter !!! <br /> vraiment superbe ces créations ^_^
C
L'écharpe est superbe et très originale.
E
Superbe cette écharpe avec les mitaines assorties :)
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité