Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
24 octobre 2008

Robe de baptême

Aujourd'hui je vous présente le travail de ma cousine Barbara.
(Pour Barbara Hip Hip hip Hourra!!!)
Elle s'est lancée dans la réalisation d'une robe de baptême pour sa petite Angélina.
(Sans rire elle est douée ma cousine, nan???)
Après un coup de fil,
un après-midi dans les patrons d'Astrid le Provost,
quelques ratures sur des feuilles
et hop je l'ai abandonnée...

bapt_me_A
Bravo!!!
Elle est extra cette robe de baptême et le béguin!!! C'est la classe!!!

Publicité
Commentaires
M
Quel boulot !<br /> Bravo à elle ! La puce est toute mimi !<br /> Bisous !
Z
La robe semble très jolie et toute sobre comme j'aime. Bravo Barbara!!! Et puis elle doit être toute fière d'avoir fait ça pour sa fille!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité