Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
21 octobre 2008

à la lisière du "bois" le manteau du lutin

parce qu'il était un peu "zalou quand même"...
et parce que j'adore ce patron.
Voici une déclinaison en tissu gris chevron
doublé de polaire verte et grise
avec un appliqué dragon
et la poche blason s'il vous plaît!!!
manteau_arno

désolée les photos sont (encore) très sombres
mais il est tard
et le lutin ne se laisse pas prendre en photo facilement...
c'est bien connu....

Demain une autre ambiance

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est sombre.. mais il a l'air content le lutin !
L
ils sont parés pour l'hivers tes lutins!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité