Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
26 août 2008

Avant de reprendre le chemin de l'école

Je vous montre l'une de mes réalisations de l'été qui nous a été bien utile et fort agréable...
Nous avons pu profité de notre terrasse plein sud comme jamais!!!
pergola
C'est une épaisse toile de jute jaune orangée:
elle filtre les rayons du soleil et laisse passer le vent et les gouttes: ce qui rafraîchit juste comme il faut!!!!!


Qui dit rentrée dit tri dans les placards...
Voici la transformation d'un vieux jeans trop court, trop usé...
ensemble_sarouel
Qu'en pensez-vous: sympa, non??

Je sais, j'ai encore oublié de vous mettre le patron pour le p'tit sarouel... c'est tout moi... j'ai trop de trucs en court... mais j'y pense... promis...;-))

Bonne journée

Je retourne à ma couture: je tente une E pour la rentrée!!!

Publicité
Commentaires
P
Que dire de toutes ces réalisations ! Elles sont épatantes( et le blog aussi ). Nous sommes d'ailleurs très fières de retrouver notre tablier unique dans le pêle-mêle. Quant aux conseils de lecture ... nous nous y pressons !
B
Tres mimi , je suis sure que la petite adore, moi meme maman de deux petites, je leur fait de petits vetements et elles adore. ( les carabistouille de camille et margaux boubafamily.canalblog.com) , J' aime beaucoup et je crois que je m' en inspirerai pour Camille. A bientot et bonne continuation!
K
extra ce petit ensemble!!!
M
C'est super joli ! J'avais déjà va cela avec une jupe en jeans trop courteet je trouvais l'idée sympa ! Le top modèle est top ! Bisous !<br /> Minou
I
Superbe: il faut vraiment que je me lance dans le sarouel! Et en plus, c'est une bonne idée de recyclage!!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité