Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
29 mai 2008

Mercredi pourri... et les autres jours aussi...

Quel beau mois d'octobre....
Qu'en pensez-vous?

Et pourtant je ne trouve pas de moment pour coudre.
Ce ne sont pas les promenades ou les siestes au soleil qui m'en empêchent....

Hier; juste le temps de faire un tablier pour une p'tite copine de ma puce et d'acheter un livre trop sympa sur la cuisine de filles!!

Allez ce week-end j'arrête de courir de partout pour l'école et je me pause ;-))

Laurie



Désolée les photos sont sombres mais il faisait vraiment très moche: éclairage= 0!!

Publicité
Commentaires
V
Si tu arrives à faire ça avec peu de temps, qu'est-ce que ça va être quand tu pourras te donner à fond !!!<br /> Bravo !
C
c'est vrai qu'il fait plutot doux pour un mois d'octobre, on est à deux mois de noel ! il faut prendre les choses avec humour car j'aurais tendance à deprimer, ce qui n'est pas du tout mon habitude !
M
il est tout mignon ce tablier!
M
Moi aussi je n'arrête pas!Il faut penser à beaucoup de choses en fin d'année, entre fête des papas, sortie, évaluations....Mais cet été tu auras le temps de faire plein de belles choses!Et ton tablier est mimi comme tout!
I
Encore une petite fille qui a été gâtée !<br /> Superbe !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité