Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
3 mai 2008

viens voir mon p'tit potager joli....

BOUUUHH je ne couds pas trop en ce moment...

Je devrais faire comme par ici et coudre dans le jardin...
Mais justement j'ai des tas de choses à y faire dans ce jardin!!
Voilà mes carottes, radis, tomates, basilic et autres sont semés, plantés, arrosés
Reste plus qu'à les laisser pousser...
Enfin presque!!!

mon_p_tit_potager

Cette année j'ai tout fait dans le désordre:
je me suis occupée du jardin et après je suis allée m'acheter ce super livre de jardinage!!!
Une mine de bons conseils quand comme moi on débute, on n' a pas trop de place, et pas le temps de s'occuper que du potager!!
Je vous le conseille!!!

l_art_du_potager_en_carr_s

Bonne lecture et bon jardinage!!
Promis la prochaine fois je montre de la couture... ;-))

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ton petit coucou chez moi... ça fait plaisir... en plus du coup il me permet de venir chez toi... quelqu'un qui bidouille et qui jardine... hum j'adooore !
L
ça me tente aussi cette idée de jardin au carré, il va falloir que je me documente
C
waouh!!! <br /> ton carré de jardin est super! on dirait que ça pousse bien du côté de chez toi! <br /> moi j'adore les photos de tes "z'amours", tes poussins sont vraiment craquants... <br /> continue natacha!<br /> bises,<br /> claire
V
Tu vas voir, il est génial ! Bon investissement !
M
Merci pour ton vote... et en passant.. très chouette potager... Mmm, moi, je n'ai pas du tout la main verte... :)) Gros bisous
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité