Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
25 avril 2008

Petite recette pour "belle-maman"

Elle va faire la tête quand elle va voir que je l'appelle comme ça...

Voilà une recette que Danièle me demande depuis quelques temps.
Elle qui est si douée en cuisine!!
Me demande à moi une recette!!!
WWAAAOOUUU!!

Enfin ça va c'est pas la plus difficile à réaliser, OUUUUFFF

tapenade

200 grammes d'olives dénoyautées
huile d'olive
1 petit anchois
un peu de thym et de romarin
sel (très peu)
poivre


mixez les olives
rajoutez l'anchois, le thym et le romarin
mixez bien
rajoutez de l'huile d'olive jusqu'à ce que vous obteniez la bonne consistance
sel poivre
et mixez, mixez, mixez...


Et avec ça, je vous sers quoi pour l'apéritif ???

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
I
Mmmmmm miam miam ;-)
C
ah la tapenade c'est excellent ! je garde la recette bien précieusement.
M
Mmmm !! ça a l'air bon, ça sent le sud !!
M
mioum mioum j'adore ça! (je veux bien un ti pastis tiens avec hihi) bises
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité