Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
15 avril 2008

Objet mystère....

Une nouvelle rubrique dans ce blog à la vie trépidante!!!!!

Je vous propose de jouer à trouver ce qu'est l'objet mystère? A quoi sert-il???

Je sais c'est assez fastoche... mais j'attends vos réponses avec impatience!!!
objet_myst_re1

Bonne journée à toutes et à tous
La réponse ce soir en image!!!

Publicité
Commentaires
M
I have one of these! It peels and cores apples and it is a wonderful tool.
C
peut etre un dénoyauteur et éplucheur zigzag!<br /> bonne soirée
M
ça serait'y pas un engin pour éplucher les pommes et qui ne fait qu'une très longue et très jolie épluchure ?
I
C'est un éplucheur de pommes je crois !!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité