Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
2 avril 2008

Normandie...

Qui ne les a pas cousus lève le doigt!!!
Je ne sais plus combien j'en ai fait...
Mais en voici 2 qui sont partis en Normandie
pour nos p'tites cousines adorées.

Lola_et_Emma

Chez Claire et couture vous trouverez le patron taille adulte.
Je ne l'ai pas encore tenté...
Bonne fin de semaine!! @ bientôt!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce modèle Elsie, je n'en ai pas encore cousu! c'est en projet... en tout cas bravo pour ces deux petits hauts, ils sont splendides et annoncent les beaux jours!! vivement... <br /> <br /> merci pour ton comm. ton blog est bien sympa aussi, à très bientôt
I
Mon doigt est levé, je n'ai pas encore cousu de vêtements mais c'est en projet ! En tout cas, c'est magnifique !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité