Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
29 mars 2008

Pourquoi "Crayons" ???

Voilà ça fait un grosse semaine que j'ai créé ce blog.
Déjà des commentaires des échanges "virtuels" qui se concrétiseront bientôt dans la vraie vie...
J'espère que cela va durer et s'amplifier car c'est vraiment très sympa cette vie dans la blogosphère!!!!

Alors n'hésitez pas laissez des commentaires, positifs, critiques... j'essaie de répondre assez vite...

Je disais donc une grosse semaine que je suis entrée dans la blogosphère
sous le nom d' "Aiguilles et Crayons".
"Aiguilles" vous avez bien compris pourquoi, même les moins observatrices ne peuvent pas se tromper... j'aime coudre , c'est devenu comme une dépendance...
Mais "Crayons"... pourquoi?? Et bien car mon vrai métier et directement lié à cet outil...à l'écrit sous toutes ses formes, donc à la lecture... ce qui conduit à mon billet du jour... ouf j'y suis arrivée ;-))
Je vous présente, un artiste-auteur-illsutrateur de livre pour enfants et plus grands que j'ai rencontré il y a quelques années et qui est à découvrir, à lire, à partager rapidement si vous ne le connaissez pas encore!!!
Il s'agit de Christian Voltz

Pleines de charme ces histoires nous transportent dans un univers bien à lui mais tellement proche de chacun qu'on y trouve tous quelque chose.

Je vous laisse découvrir son site.
DSCF0233
Si vous avez l'occasion de le rencontrer où de le faire venir par chez vous.

N'hésitez pas c'est un moment inoubliable pour l'auditoire, des plus jeunes aux plus vieux...
DSCF0239

Publicité
Commentaires
C
waouh!!!! tu as réussi a monter un projet avec christian Voltz?! quelle chance, il est SUPER GENIAL ce gars...<br /> oh, faudra me raconter, je suis curieuse!!!
C
Je connais pas du tout mais ça à l'air super ce qu'il fait faut que j'aille voir ça (enfin j'en juge d'après la dernière photo c'est tout a fait ce que j'aime)
I
Ce que tu nous dit me fait tellement plaisir ! J'adore les bouquins de Christian Voltz, alors si tu me dit qu'il est sympa... je l'adore encore plus !<br /> Longue vie à ton blog ! Je vois que nous avons quelques points communs !!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité