Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
24 mars 2008

De la neige et des poules

Hier
dans le jardin,
mes enfants qui ramassent des oeufs... normal
Ce matin
dans le même jardin,
de la neige qui tombe en pagaille... moins normal
Et là
toujours dans mon jardin,
Monsieur Coq et une p'tite Poulette... est-ce normal?

coq_et_p_tite_poulette

Voici ma participation au jeu de Isastuce... j'espère qu'elles plairont...

Publicité
Commentaires
V
Les poulettes me font craquer, cellez-là sont irrésistibles, j'adore !! Bravo...
M
J'adore les poulettes ! Et les tiennes sont à coquer Bravo !!!<br /> Minou
M
sont trop craquantes ces tites poulettes!
P
sympa comme tout ton coq et ta poulette! Tu fais bien de te remettre à la couture, t'as l'air sacrément douée!! a plus
V
Mignon ce tête-à-tête coq-poulette. A bientôt !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité