Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
20 mars 2008

J'en suis...

p_le_m_le
 
Après avoir visiter de nombreux blogs; mes doigts n'y tenaient plus...
je me suis donc (re)mise à la couture: et ça m'a fait un bien fou!!!

Prendre mon courage à deux mains et me lancer
afin de partager mes envies de couture, lecture, jardinage... et d'autres choses.

Alors me voilà sur la blogosphère,
où j'ai hâte de rencontrer des gens sypathiques qui me laisseront plein de commentaires ;-))

à bientôt!!





Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue!!! Et à très bientôt! ;)
P
...de faire un bébé!! il va falloir que j'y songe.. je vais m'empresser de montrer ton blog à ma mère qui cout beaucoup plus que moi. en ce qui me concerne ça se limite aux retouches!j'attends la révélation de la fée aiguille.
A
coucou <br /> a décidemment cette nat toujours a font dans ce quelle fait, <br /> gros bisous et a bientôt<br /> alex
M
super!<br /> c'est trop bien fait: t'es une vraie artiste!!<br /> dès qu'on aura notre petit bout (dans quelques années il faut le dire!) je ferai appel à toi pour son doudou! j'adore les poulettes et j'aimerai bien voir ce que ça donne un doudou lapin ou autres... tu connais les doudous dinglingos? ça ressemble un peu à tes poulettes mais en moins bien!!! je te fais plein de bisous et continue à nous épater!
M
Tout est très beau, bravo...ça donne envie de s'y mettre...et d'avoir encore plein d'autres bébés !!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité